By dynamizing the electromagnetic properties of DNA,
the Quantum Sound Sequence of Invertone:
 
 Stimulates the sustainable recovery of physical and emotional WELL-BEING,

Stimulates instantly the improvement of SPORTS PERFORMANCES.

 
 

.
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

RECOVER

WELLNESS

   Stimulates electromagnetic DNA

  Optimizes innate talents

    Deactivate toxic emotions

Stabilizes moods and stress

Strengthens the immune system

   Centers behaviour

S'inscrire NEWSLETTER Merci
Merci pour votre abonnement!

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

IMPROVE

PERFORMANCE

  Stimulates the electromagnetic DNA

   High psycho-emotional performance

Stabilizes moods and stress

   Natural performance without dependencies

Optimal strength & resistance

     Very fast recovery

S'inscrire NEWSLETTER Merci
Merci pour votre abonnement!

The sound and quantum principle of Invertone

The sound and quantum principle of Invertone was developed by René Pierre Guéraçague, French sound engineer. This invention allows the frequency translation of a proper name, a common name or a set of words. This allows a word to reach the electromagnetic space of molecules, including human DNA one, and to optimize its vital functions.
The principle of Invertone is to capture and exchange information between matter and antimatter of molecules of the human, animal, plant or mineral, through the mediation of sound frequencies and their harmonics, and into the quantum domain, without limitation of time and distance.
More than thirty years of experimentation and epidemiological investigations reveal that the "electromagnetic" part of DNA, 98% of the genome, reacts systematically to the name of the human being, the animal or the plant: "In the beginning was the verb, and the verb became flesh".

In the 1990s, the experiments of the microbiologist Piotr Garjajev and the quantum physicist Vladimir Poponin (Academies of Sciences of Moscow and New York) revealed the non-genetic part of the DNA molecule called "Phantom DNA". This vibratory field is in fact a hyper-frequency information field which integrates and acts directly on the whole of the DNA molecule. It represents approximately 90% of its functionalities.

This discovery confirms the results of the research line of the French engineer René Pierre Guéraçague, whose investigations allowed to create applications in different domains in order to improve the quality of the nano-scalar information of the atomic and subatomic field of the molecules ( electrons, protons, neutrons).  This technological advance optimizes the communication between matter and antimatter, according to the concept of hyper-communication already advanced by A. Einstein in the thirties.
 
 

About the tremendous vibratory impact of words and names

Told by its inventor René Guéraçague, French sound engineer, this video reveals the sound principle of Invertone, frequency translation of a proper name, a common name or a set of words. It represents the modus operandi of the Sonoquantic of electromagnetic DNA. Starting from the surnames and first names of a person, his algorithmic process allows to transcribe the letters that make up any name, in mathematical value, then sound. Thus, the harmonics naturally generated by the sounds develop their quantum characteristics and instantly reach the hyperfrequency field of the DNA of a determined person, without limitation of place and distance.

INVERTONE  GLOBAL  RESET

NEWSLETTER Merci
Merci pour votre abonnement!

 
 

.
On sait que l’ADN contient toute l’information génétique. Invertone aborde le champ hyper-fréquentiel de cette molécule capable d’émettre et recevoir des informations, sans limite de temps ni d’espace, comme l’avait prédit A. Einstein. L’algorithme d’Invertone permet d’une part d’accéder à une masse d’informations et, d’autre part, de créer des harmoniques sonores capables d’entrer en contact et d’informer la partie non matérielle de l’ADN, la véritable source du fonctionnement quantique de l’ADN. Nous vous invitons à partager cette nouvelle perspective qui peut paraître complexe à première vue, mais qui est assez simple à observer et surtout très concrète dans ses applications.
Odoo • Image et Texte

LE SYSTÈME DE PRÉVENTION PERSONNALISÉE INVERTONE

Application en ligne à l’usage des professionnels de santé, d'accès et d'utilisation simple et rapide.

Le Système de Prévention Personnalisée permet d'identifier avec précision et en un clin d'oeil les organes à risques, ainsi que les psychosomatismes et les émotions toxiques de chaque individu.
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

LES SÉQUENCES SONOQUANTIQUES INVERTONE

Application en ligne à l’usage des professionnels de santé, d'accès et d'utilisation simple et rapide. Permet de créer des Séquences Sonoquantiques de désactivation du stress, des psychosomatismes et des émotions perturbatrices. Séquence Clinique pour chirurgie accessible au public en page Achats.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

LES SÉQUENCES PERFORMANCE SPORTIVE INVERTONE

Séquences personnalisées. Boostent la force, la résistance, la récupération, le rendement psycho-émotionnel.

Achat public en ligne, mise à disposition immédiate via email.

Le principe sonore et quantique d'Invertone

Le principe à la fois sonore et quantique d'Invertone a été développé par René Pierre Guéraçague, ingénieur du son français. L'algorithme d'Invertone permet d'atteindre l'espace électromagnétique des molécules, y compris celui de l'ADN humain, et d'optimiser ses fonctions vitales.
Le principe d'Invertone est de capter et échanger les informations entre la matière et l'antimatière des molécules du règne humain, animal, végétal ou minéral, grâce à la médiation de fréquences sonores et de leurs harmoniques, jusque dans le domaine quantique, sans limitation de temps ni de distance.
Plus d'une trentaine d'années d'expérimentations et d'enquêtes épidémiologiques permettent de constater que la partie "électromagnétique" de l'ADN, soit 98% du génome, réagit systématiquement au nommé de l'être humain, de l'animal ou de la plante: "Au commencement était le verbe, et le verbe s'est fait chair". 
Dans les années 1990, les expériences du microbiologiste Piotr Garjajev et du physicien quantique Vladimir Poponin (Académies des sciences de Moscou et de New York) ont permis de découvrir la partie non génétique de la molécule d'ADN appelée « Phantom DNA ». Ce champ vibratoire constitue en réalité un champ d'information hyper-fréquentiel qui intègre et agit directement sur l’ensemble de la molécule d’ADN. Il représente environ 90% de ses fonctionnalités.
Cette découverte confirme les résultats de la ligne de recherche de l'ingénieur français René Pierre Guéraçague, dont les investigations ont permis de créer des applications dans différents domaines afin d’améliorer la qualité des informations nano-scalaires du champ atomique et subatomique des molécules (électrons, protons, neutrons).  Cette avancée technologique optimise la communication entre matière et antimatière, selon le concept d’hyper-communication déjà avancé par A. Einstein dans les années trente.
 
 

A propos du formidable impact vibratoire des mots et des noms sur l'émotionnel humain

Racontée par son inventeur René Guéraçague, Ingénieur du son français, cette vidéo révèle le principe sonore  d'Invertone, traduction fréquentielle d’un nom propre, d’un nom commun ou d’un ensemble de mots. Il représente le modus operandi de la Sonoquantique de l’ADN électromagnétique. À partir des noms et prénoms d’une personne, son procédé algorithmique permet de transcrire les lettres qui composent tout nom, en valeur mathématique, puis sonore. Ainsi, les harmoniques naturellement générés par les sons développent leurs caractéristiques quantiques et atteignent instantanément le champ hyperfréquentiel de l’ADN d’une personne déterminée, sans limitation de temps ni distance.