ZERO  STRESS HOSPITAL

 

STRESS

Clinique Sequence


Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Can I avoid pre-operative anxieties?

Yes, trust and calm will replace your anxieties, your possible fear of dying or not waking up after the operation. The deactivation of acute stress stabilizes your biological parameters which favor optimal operating conditions.







Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Can I avoid severe post-operative pain?


Yes, your post-operative pain at 24 hours, when they appear due to the lack of anesthetic effect, will decrease significantly. Epidemiological surveys show an 80% pain reduction thanks to the use of Quantum Sound Sequence. The hospital recovery stay will also decrease by about 15%.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Can I disable the stress of periods of clinical exams?


Yes, the deactivation of the stress due to the anxiety of the diagnosis, to the discomfort of certain examinations or to the waiting of the laboratory results, is stabilized as soon as the Sound sequence on your Smartphone is activated. It accompanies all these clinical procedures and makes the hospital stay a lot bearable.





                        Odoo • Image et Texte

                        CLINIQUE Sequence for Hospital Stays, Surgeries & Emergencies


                        The CLINIQUE quantum sound sequence of Hospital Stays and Interventions is especially dedicated to people who have to undergo a surgical procedure, to face a strong stress during an emergency admission or during a hospital stay to carry out examinations.

                        It can be acquired from a Consultant who will integrate the data without risk of error or online by your own care.

                        This sequence is valid for 7 days and represents an investment of 47 USD / €, whether you buy it through a Consultant or Online.
                        .

                         
                         EMERGENCIES: The Quantum Sound Sequence also intervenes during the processes of high stress of admission to the hospital emergency and childbirth.


                        The reduction of patient stress and panic facilitates the vital diagnosis made by hospital emergency physicians affecting the choice of treatment priorities that sometimes play a very important role.

                        In the case of admission of young children who can not express their problem by speech, the Sonoquantique can reduce stress and pain to relieve the child and facilitate a more appropriate diagnosis.

                        Thanks to the CLINIQUE Sequence, a large number of cases of emergency admissions can be quickly solved, because admissions are often motivated by psycho-emotional causes.

                        SURGERY: Preoperative stress reduction applicable 2 days before the operation, better metabolic and inflammatory trans-operative stability, loss of acute postoperative pain, faster recovery.

                        Deactivation-reduction of the pre-operative "fear of dying". Helps the patient to feel good emotionally and allows practitioners to better control operational risks.

                        Transoperative stabilization of the inflammatory system during the operation, heart rate and blood pressure.

                        Drastic reduction of pain and postoperative stress where the acute pain syndrome decreases on average by 80% according to epidemiological surveys.

                        Decrease in hospital recovery time by about 15% to 20%, according to surveys.

                        HOSPITAL STAY: Discontinuation of the stress and maintenance of the calm during the clinical examinations during the hospital stays with regular daily listening of the CLINIQUE sequence.

HÔPITAL

ZÉRO

STRESS

Séquence Clinique


Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes
Pourrais-je éviter les angoisses pré-opératoires?


Oui, la confiance et le calme remplaceront vos angoisses, votre éventuelle peur de mourir ou de ne pas vous réveiller après l'opération. La désactivation du stress aigu stabilise vos paramètres biologiques qui favorisent des conditions opératoires optimales.








Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Pourrais-je éviter les fortes douleurs post-opératoires?


Oui, vos douleurs post-opératoires à 24 heures, moment où elles apparaissent à cause de la disparition de l'effet des anesthésiants, diminueront de manière très conséquente. Les enquêtes épidémiologiques font apparaître une réduction de 80% grâce à l'usage de la Sonoquantique. Le séjour de récupération hospitalière diminuera également d'environ 20%.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Pourrais-je désactiver le stress des périodes d'examens cliniques?

Oui, la désactivation du stress dû à l'angoisse du diagnostic, à l'inconfort de certains examens ou à l'attente des résultats de laboratoire, se stabilise dès l'activation sonore de la Séquence Sonoquantique sur votre Smartphone. Elle accompagne avantageusement toutes ces procédures cliniques et rend le séjour hospitalier plus supportable.





                        Odoo • Image et Texte

                        Séquence CLINIQUE pour Séjours hospitaliers, Chirurgie, Urgences


                        La séquence sonoquantique CLINIQUE des Séjours et Interventions hospitaliers est spécialement dédiée aux personnes ayant à subir une intervention chirurgicale, à faire face à un stress important lors d'une admission d'urgence ou lors d'un séjour hospitalier pour réaliser des examens.

                        Elle peut être acquise auprès d'un Consultant qui intégrera les données sans risque d’erreur ou online par vos propres soins.

                        Cette séquence est valide pendant 7 jours et représente un investissement de 47 USD/€, que vous l’achetiez par un Consultant ou Online
                        .

                         
                        URGENCES: La Sonoquantique intervient également durant les processus de stress élevé de l’admission aux urgences hospitalières et des accouchements.


                        La diminution du stress et de la panique du patient facilite le diagnostic vital réalisé par les urgentistes hospitaliers affectant le choix des priorités de traitement qui jouent parfois un rôle très important.

                        Dans le cas d’admission d’enfants en bas âge qui ne peuvent exprimer leur problème par la parole, la Sonoquantique permet de faire chuter le stress et la douleur afin de soulager l’enfant et faciliter un diagnostic plus approprié.

                        Grâce à la Séquence Sonoquantique CLINIQUE, un nombre important de cas d’admissions aux urgences peut être rapidement solutionné, car les admissions sont assez souvent motivées par des causes psycho-émotionnelles.

                        CHIRURGIE: Chute du stress préopératoire applicable 2 jours avant l'opération, meilleure stabilité métabolique et inflammatoire en cours d'opération, chute des douleurs aigües post-opératoires, récupération plus rapide.

                        Désactivation-réduction de la « peur de mourir » pré-opératoire. Aide le patient à bien se sentir émotionnellement et permet aux praticiens de mieux contrôler les risques opératoires.

                        Stabilisation du système inflammatoire pendant l’opération, de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle.

                        Réduction drastique de la douleur et du stress post-opératoire où le syndrome de douleur aigüe diminue en moyenne de 80% selon les enquêtes épidémiologiques.

                        Diminution du temps de récupération hospitalière d’environ 15% à 20%, selon les enquêtes.

                        SÉJOUR HOSPITALIER: Chute du stress et maintien du calme pendant les examens cliniques durant les séjours hospitaliers avec plusieurs écoutes/jour de la Séquence Sonoquantique CLINIQUE.