PROFIL

PSYCHO

ÉMOTIONNEL

 
 

Le Profil psycho-émotionnel est

personnalisé

L’étude du profil personnalisé définit parmi les 49 caractéristiques psycho-émotionnelles les patterns ou couples de notes qui correspondent aux noms et prénoms de chaque individu. Le profil psycho-émotionnel de la Sonoquantique révèle le système comportemental de l’être humain sur le plan émotionnel, instinctif et mental, en une seule séance présentielle ou en ligne, où le Bénéficiare reconnaît ses propres caractéristiques au travers de la description claire et précise que lui en fait le Consultant.
Le Profil est réalisé en une seule session. Il donne les informations-clefs qui représentent la SOURCE de ce qui peut être par la suite verbalisé, commenté ou développé.

Les avantages du Profil Sonoquantique sont considérables:

  • Prenez encore mieux conscience de vos TALENTS INNÉS:   La connaissance et la confirmation des points forts permet d'éviter les doutes, d'avoir une meilleure perception du monde environnant, de mieux s'exprimer, de maîtriser son affectif et sa sensibilité, d'avoir une meilleure créativité et auto-estime, ainsi qu'une plus grande confiance en soi.

  • Évaluez avec précision les ÉMOTIONS TOXIQUES qui vous font réagir:  Lorsque les talents ne sont vécus que partiellement, c'est que des évènements ou stimuli externes viennent perturber le fonctionnement psycho-émotionnel. Ils ont de lourdes conséquences sur la réactivité psycho-neuro-endocrine. En cas de répétitivité, des manifestations physiologiques passagères ou graves peuvent survenir. Le Profil aide à prendre conscience de la réactivité psycho-émotionnelle.

  • Évaluez avec précision vos RÉACTIONS INSTINCTIVES de survie:  Le Profil permet de mettre le doigt sur les comportements incontrôlables dans les situations extrêmes. Bien les connaître permet de relativiser ceux-ci pour éviter qu'ils ne se reproduisent.   

  • Évaluez avec précision vos RÉACTIONS MENTALES:   Lorsque se produit un évènement émotionnel, le jugement mental sera radicalement différent de la nature de l'émotion vécue. Ceci permet de faire la différence entre l'observation émotionnelle qui est immédiate et l'opinion mentale qui est lente, incomplète et subjective car elle doit préalablement recueillir les données-mémoire de ses connaissances plus ou moins limitées pour en extraire une opinion.